Ça nous ai tous déjà arrivé de nous sentir perdu et de ne pas savoir où aller. Que ce soit à cause d’un échec qui nous a retourné le cerveau et du coup on pense que ce domaine n’est pas fait pour nous. Parfois cet échec te fais douter de tes capacités à réaliser tes rêves ce qui entraine une perte de confiance en soi.

Malheureusement pour croire en ses rêves et trouver son chemin, nous sommes obligé de passer par des échecs et d’autres évènements plus ou moins dur à digérer. Mais il y a de nombreux points positifs aux échecs que tu vas traverser. Déjà je peux te dire une chose, c’est que 99% des personnes qui ont réussit dans la vie sont passé par au moins un échec majeure. Alors au prochain échec que tu vivras, ne fait pas l’erreur d’abandonner, essaie simplement de réajuster le tir pour tirer dans le mille.

Maintenant j’aimerai aborder 3 clés qui m’ont permis et qui vont te permettre de croire en tes rêves et de trouver le chemin parfait.

 

1-Pour croire en ses rêves et trouver son chemin, il faut être passionné

La meilleure façon de trouver le bon chemin et de persévérer est de faire de ta passion ton métier où ton business qui te rapporte de l’argent. Si ta passion est de rénover des voitures de collections et de les revendre ou de les louer derrière bah fait le ! Qu’est-ce-qui t’en empêche ? Si tu fais de ta passion ton métier, tu auras 10x plus de chance de réussir que si tu te lances dans quelque chose que tu n’aimes pas. Car la passion passe par dessus l’échec ! Tu as échouer ? C’est pas grave parce-que tu fais le métier de tes rêves.

Encore une fois un échec est très bénéfique pour toi et tes affaires. Un échec c’est juste un résultat de l’objectif que tu t’étais fixé qui ne te convient pas. Donc tu fais quoi si le résultat n’est pas celui escompté ? Et bien tu apprends de tes erreurs pour ne plus avoir le même résultat, il n’y a rien de plus simple !

 

2-Pour croire en ses rêves et trouver son chemin, entoure-toi des personnes qui croient en toi

La meilleure façon de réussir dans la vie est de bien s’entourer et tu peux me croire car si je n’avais pas eu l’entourage que j’ai depuis quelques années, je ne serai pas là où j’en suis aujourd’hui. Tu es la moyenne des 5 personnes que tu côtoies le plus ! C’est une loi irréfutable, si tu côtoies d’avantage de fêtards que d’entrepreneur par exemple, ne t’étonne pas de sortir tous les soirs de la semaine pour faire la fête et pourrir ta santé.

Et si tu n’avais que des gens qui te critique dans ton entourage et qui te disent que tu ne vas pas arriver à réaliser ton rêve. Tu penses que tu vas garder la foi et croire en tes rêves ? Personnellement, je ne pense pas. Entoure-toi uniquement de personne qui croient en toi et en tes capacités. Des personnes qui te tire vers le haut et qui ont une influence positive sur toi et tes objectifs.

Un petit conseil, si tu as actuellement entouré de personnes qui ont un impact négatif sur toi et qui ne croient pas en toi. Fait-moi le plaisir de limiter au maximum le temps passé avec eux.

 

3-Pour croire en ses rêves et trouver son chemin, méfie-toi des mauvaises langues

Ce dernier point rejoint assez le deuxième. Tu t’en fou de ce que pense les autres! Tu sais le monde est rempli de jaloux et de gens qui vont te détester parce-que tu aura une meilleure vie qu’eux et le meilleur moyen pour eux que tu restes à leur niveau est de te dire que c’est trop risqué ou que tu vas pas y arriver, etc alors ne te fais pas décourager par ce genre de personne et fonce tout droit vers tes rêves !

Sélectionne minutieusement ton entourage avec des critères très sélectifs. Si tu tiens à croire en tes rêves et à les réaliser.

Maintenant applique ces 3 conseils pour croire en tes rêves et fonce ! Si tu veux trouver le chemin de vie parfait, suis le premier point que j’ai aborder et fait ce que tu aimes. Ne passe pas ta vie à faire quelque que tu n’aimes pas c’est le meilleur moyen d’avoir des regrets.

Si tu as un ami qui ne croit pas en ses rêves et qui ne trouve ps son chemin n’hésite pas à lui partager la vidéo et l’article !

Et n’oublie pas de télécharger ton guide de la confiance en soi ou la série de 4 vidéos pour réaliser tes rêves juste en dessous.