La loi d’attraction est la loi la plus puissante de l’univers. Tout comme la gravité, elle est toujours en vigueur, toujours en mouvement. Cela fonctionne dans votre vie en ce moment même. Vous êtes toujours dans un état de création. Vous créez votre réalité à chaque instant, chaque jour. Vous créez votre avenir avec chaque pensée : consciemment ou inconsciemment. Vous ne pouvez pas faire une pause et décider de ne pas créer parce que la création ne s’arrête jamais. La loi d’attraction permet des possibilités infinies, une abondance infinie et une joie infinie. Elle ne connaît aucun ordre de difficulté, et elle peut changer votre vie de toutes les manières. Afin de véritablement comprendre comment la loi d’attraction agit dans votre vie, nous allons vous expliquer dans cet article en détail comment cela fonctionne.

 

 

Quelle est la loi d’attraction ?

En termes simples, la loi d’attraction dit que vous allez attirer dans votre vie tout ce sur quoi vous vous concentrez. Tout ce que vous donnez, votre énergie et votre attention, reviendra à vous. Donc, si vous restez concentré sur les choses positives dans votre vie, vous attirerez automatiquement plus de choses positives. Si vous vous focalisez uniquement sur le manque et la négativité, alors c’est ce qui se produira dans votre vie. Donc, rien de bien en soi.

Si vous vous sentez excité, enthousiaste, passionné, heureux, joyeux, reconnaissant ou abondant, alors vous envoyez de l’énergie positive. D’un autre côté, si vous vous sentez ennuyé, anxieux, stressé, en colère, plein de ressentiment ou triste, vous envoyez de l’énergie négative. L’univers, à travers la loi d’attraction, répondra avec enthousiasme à ces deux vibrations. Il ne décide pas lequel est le mieux pour vous, il répond simplement à l’énergie que vous créez.

Tout ce que vous pensez et ressentez à un moment donné est fondamentalement votre demande à l’univers. Parce que vos vibrations énergétiques vous ramèneront de l’énergie de même fréquence, vous devez vous assurer que vous envoyez continuellement de l’énergie, des pensées et des sentiments qui résonnent avec ce que vous voulez être, faire et expérimenter. Vos fréquences d’énergie doivent être en phase avec ce que vous voulez attirer dans votre vie. Si l’amour et la joie sont ce que vous voulez attirer, alors les fréquences vibratoires de l’amour et de la joie sont ce que vous allez créer.

  • L’univers vous rend ce que vous lui envoyez
  • Vous attirez uniquement ce que vous recherchez

 

 

Comment utiliser la loi d’attraction?

Une fois que vous comprenez la loi d’attraction, et comment celle-ci fonctionne, vous pouvez commencer à créer consciemment et intentionnellement une vie meilleure. Vous pouvez choisir de répondre différemment aux situations qui se présentent pendant votre journée. Vous pouvez choisir de vous concentrer et de réfléchir aux choses que vous voulez le plus dans votre vie. Vous pouvez choisir de participer délibérément à la création de votre avenir en gérant vos pensées et vos sentiments. L’utilisation de la loi d’attraction est un processus en trois étapes : demander, croire et recevoir. Entrons donc dans les détails de chaque aspect.

  • Demandez ce que vous voulez, pas ce que vous ne voulez pas

Chaque jour, vous envoyez des demandes à l’univers, ainsi qu’à votre subconscient, sous la forme de pensées : littéralement, ce que vous pensez, lisez, parlez, et portez votre attention. Malheureusement, ceux sur quoi nous portons notre attention est souvent aléatoire et non délibéré. Parce que la loi d’attraction stipule que vous allez attirer dans votre vie tout ce que vous donnez, votre énergie, votre concentration et votre attention. Vous devez devenir plus conscient de ce que vous pensez et ressentez.

Pour devenir plus intentionnel à propos des pensées que vous offrez à l’univers, vous devrez décider de ce que vous voulez, mais aussi pratiquer en ressentant les émotions que vous éprouverez quand vous l’aurez. Peut-être que vous voulez changer de carrière, déménager dans un autre pays, gagner un prix professionnel majeur, avoir votre propre émission de télévision, ou vous remettre d’une maladie grave.

Comment vous sentiriez-vous une fois que vous auriez « atteint » votre objectif ?

Que feriez-vous tout au long de votre journée ?

Avec qui passeriez-vous du temps ?

Plus vous vous concentrez sur du positif et parlez de ce que vous voulez (au lieu de ce que vous ne voulez pas), plus vite vous manifesterez vos rêves et vos objectifs.

  • Croyez que vous obtiendrez ce que vous voulez, puis passez à l’action

Cela signifie maintenir une espérance positive, passer votre journée avec certitude — sachant que vous avez confié votre avenir à des pouvoirs plus importants que le vôtre — c’est décider avec conviction que ce que vous voulez arrivera absolument. Ce n’est pas toujours facile. Beaucoup de gens ont des croyances limitées qui les empêchent de laisser entrer l’abondance et le bonheur dans leur vie. Si cela vous décrit, réalisez que vous devez d’abord changer vos croyances limitées en pensées méritantes, dignes, aimables, désirables et capables. Une fois que vous croyez que vous obtiendrez ce que vous voulez, la deuxième partie de l’équation est d’agir. Prendre les mesures qui créeraient votre résultat souhaité, affirme votre conviction que ce que vous voulez est à portée de main.

  • Recevez ce que vous voulez en devenant une partie à part entière de cette dernière

Afin de recevoir ce que vous désirez, vous devez devenir une «partie» de ce que vous voulez attirer dans votre vie. Le moyen le plus simple d’arriver à cela est de se concentrer sur la création d’émotions positives d’amour, de joie, d’appréciation et de gratitude tout au long de la journée. Vous pouvez aussi vous exercer à ressentir les émotions que vous éprouveriez si vous aviez déjà ce que vous vouliez. Vous pouvez également créer ces émotions à travers les pensées. En fait, vos pensées créent des sentiments tout le temps, il est donc important de vous surprendre lorsque vos émotions deviennent négatives et de les transformer en émotions positives. Comme pour tout, cela prend du temps et de la pratique. Cependant, plus vous faites un effort conscient pour attirer ce que vous voulez, plus cela deviendra facile.

  • Ayez conscience des choses auxquelles vous pensez
  • Croyez que l’univers va vous donner ce que vous avez demandé 
  • Créez des émotions positives pour attirer de bonnes choses  
  • En bref, le positif amène le positif

 

 

Pour quoi utiliser la loi d’attraction?

Maintenant que vous comprenez ce qu’est vraiment la loi d’attraction et comment cela fonctionne, parlons des façons dont vous pouvez l’utiliser pour améliorer votre vie.

  • Attirer de l’argent

L’abondance financière est la première raison pour laquelle les gens s’intéressent à la loi d’attraction. Ce n’est pas étonnant. Travailler sans relâche pour de petites sommes d’argent est épuisant. Quand la vie commence à jeter des dépenses inattendues, la dette peut sembler inévitable. Les bonnes nouvelles sont que la loi de l’argent de l’attraction est facile à appliquer. Une fois que vous aurez appris les techniques, vous commencerez à voir des changements très rapidement. Beaucoup de gens rapportent des opportunités inattendues, des offres d’emploi apparemment aléatoires et surtout littéralement trouver de l’argent, alors qu’on se trouvait dans une galère financière monstrueuse. Une fois encore, le tout est d’y croire, et de cultiver cette attraction positive avec soi.

  • Amour et relations sociales

La deuxième raison la plus populaire. Les gens cherchent des informations sur la loi d’attraction dans le but de trouver le véritable amour. Trouver un partenaire à vie pour construire une relation amoureuse idéale peut sembler un jeu insaisissable et frustrant que vous ne pouvez pas gagner. Heureusement, la loi d’attraction est un excellent outil pour trouver l’amour.

Parce que la loi d’attraction signifie travailler sur vous-même et vos désirs, elle fait de vous une personne plus attrayante avec une vision claire de ce dont vous voulez et ce dont vous avez besoin dans votre vie.

  • Améliorez votre santé

La plupart des gens ne considèrent pas l’utilisation de la loi d’attraction pour apporter une meilleure santé dans leur vie, mais c’est en fait un excellent outil qui y contribue. Parce que la loi d’attraction fonctionne avec les pensées, et que les pensées affectent notre réalité physique, vous pouvez attirer la mauvaise santé dans votre vie en ce moment même sans même vous en rendre compte.

Apprendre et apprivoiser cette loi d’attraction vous aide à voir que vos pensées ont un effet direct sur votre monde entier, y compris le vaisseau dans lequel vous voyagez. Une bonne attitude va contribuer à améliorer votre santé, et la loi d’attraction va vous aider à être en meilleure forme générale.

  • Éveil spirituel

De par sa nature même, la loi d’attraction vous relie aux plans spirituels supérieurs de l’existence. Lorsque vous commencez à pratiquer ces techniques, vous commencez à voir au-delà du monde banal et ordinaire. Un Nouveau Monde plus lumineux s’ouvre à vous, un monde qui déborde de possibilités. Beaucoup de gens trouvent un éveil spirituel dans ces possibilités. En vous connectant aux rythmes de l’univers et en vous ouvrant à de nouveaux potentiels, vous éveillez en vous la force spirituelle qui est liée à tout ce qui vous entoure. La loi d’attraction démontre que vous êtes connecté à tout et que tout est relié à vous.

  • Il est nécessaire de comprendre la loi d’attraction avant de l’appliquer sur votre vie et d’en voir les réels bénéfices
  • Les avantages de la loi d’attraction sont : l’abondance financière, la paix émotionnelle, une bonne santé et une meilleure connexion avec soi

 

 

Exemples de lois d’attraction — Top 3 des expériences scientifiques

Il est difficile d’imaginer que les pensées et les sentiments peuvent avoir un effet sur le monde qui nous entoure. Heureusement, les progrès de la technologie et de la science nous permettent de ressentir visiblement et immédiatement les effets de nos pensées. Tout comme regarder une pomme tomber dans les airs, il y a des expériences qui démontrent les effets immédiats des pensées et des sentiments. Croyez-le ou non, il existe de nombreuses preuves scientifiques qui prouvent que nos pensées seules ont des effets immédiats et tangibles sur nous-mêmes et sur l’environnement qui nous entoure dont voici quelques-uns des plus célèbres.

  • L’expérience de méditation, été 1993 à Washington D.C

Un groupe de 4 000 personnes se sont portées volontaires pour méditer sur la paix et l’amour afin de réduire le nombre de crimes dans la région de Washington D.C, où les crimes sont nombreux. Une équipe de scientifiques et de chercheurs a abordé le projet sans parti pris et a testé chaque variable imaginable. Les résultats étaient clairs : durant le mois de la méditation, la criminalité a diminué de 25 %, prouvant de manière définitive et scientifique que les pensées positives d’un groupe de personnes peuvent affecter et modifier le comportement des individus mal intentionnés.

  • Penser que vous êtes plus jeune physiquement vous rend plus jeune

En 1979, une étude a été menée sur des hommes âgés de 70 à 80 ans pour voir la différence dans le fait de se souvenir de sa jeunesse et de revivre sa jeunesse. Un groupe a parlé et s’est souvenu de leur jeunesse tandis que l’autre groupe a fait semblant d’être jeune, en s’entourant d’émissions de télévision, de musique et d’activités de jeunesse. À la fin de l’expérience, ceux qui s’imaginaient être physiquement plus jeunes ont montré des signes de dé-vieillissement. La pression artérielle a été abaissée, l’arthrite a diminué et même la vue et l’ouïe dans ce groupe témoin s’est améliorée. En s’imaginant simplement plus jeune, un certain vieillissement physique a été inversé. Leurs pensées et leur imagination ont rendu cela possible. Fou, non ?

  • Les expériences sur l’eau

L’expérience la plus célèbre qui prouve le pouvoir de la pensée a été réalisée par le Dr Masaru Emoto. Il a photographié des cristaux d’eau gelée après que des pensées d’amour et de paix ou de haine et de peur aient été projetées sur eux. Parfois, les intentions étaient prononcées à haute voix, tandis que d’autres fois les intentions étaient simplement pensées dans la tête. Les résultats étaient toujours les mêmes. Des messages d’espoir, de paix, d’amour, de joie et d’autres ressemblaient à de magnifiques cristaux symétriques, tandis que des messages de peur, de haine, de colère, de tristesse et d’autres ressemblaient à des cristaux disjoints et brisés. Ses expériences ont prouvé que nos intentions peuvent physiquement modifier le monde autour de nous.

Commencez donc par ouvrir votre esprit et votre cœur. Efforcez-vous de devenir plus conscient de l’incroyable synchronisation qui existe déjà dans votre vie. Balayez toutes les pensées ou émotions négatives persistantes. Balayez tout doute. Et puis prenez des mesures chaque jour qui vous amènera vers votre but et l’accomplissement de vos rêves. La loi d’attraction permet des possibilités infinies, une abondance infinie et une joie infinie. Et elle peut changer votre vie de toutes les façons que vous vous le permettrez.

  • Des expériences scientifiques ont permis de découvrir le fonctionnement de la loi d’attraction.
  • Éliminez tous vos doutes et croyez-en la loi d’attraction pour pouvoir bénéficier de ces avantages.

 

 

Clique sur le bouton pour suivre une série de 4 vidéos pour réaliser tes rêves en un temps record !

arrow
CLIQUE ICI POUR VOIR LES 4 VIDÉOS !